COVID-19: Nos bureaux ferment, mais nous continuons de travailler.

Nous voulons garantir au maximum la santé de chacun. C'est pourquoi nous prenons les précautions suivantes à partir du mercredi 18/03/2020 à 12h00 afin de ne pas propager davantage le coronavirus:


Nos sites ne sont plus ouverts au public

Nos bureaux à Renaix et à Gand ne seront plus ouverts au public à partir de ce midi. Les conseils (de plan) et les enlèvements des commandes ne sont également plus possibles dans nos bureaux et entrepôts.

 

Mais nous restons accessibles

Nos collaborateurs sont toujours disponibles par mail et téléphone pour des conseils. Vous pouvez continuer à passer vos commandes via notre boutique en ligne, par mail ou par téléphone. Ces commandes seront livrées à l'adresse souhaitée.
Les clients professionnels peuvent retirer leur commande s'ils le souhaitent. Vous pouvez passer votre commande par téléphone ou par e-mail et retirer votre commande à Gand ou à Renaix. Cependant, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes.

 

Enlever votre commande; uniquement professionnels.

Pour éviter tout contact autant que possible lors des enlèvements, nous vous demandons de suivre les rendez-vous ci-dessous:

  • Les commandes sont toujours passées à l'avance par mail ou par téléphone, et la commande est complète. Des ajouts lors de l’enlèvement sont impossibles. Vous recevrez toujours une confirmation de commande.
  • Vous convenez avec nos employés du jour et de l'heure auxquels vous récupérerez votre commande. Cet accord est respecté afin que personne ne se trouve dans la zone de prise en charge en même temps.
  • Vous chargez vous-même vos marchandises, aucun de nos employés ne peut vous aider, il gardera la distance prèscrite.
  • Si un chariot élévateur est requis, le magasinier chargera vos marchandises, mais il ne sortira pas du chariot élévateur, de sorte que la distance physique est également respectée ici.

 

Les livraisons se font sans contact physique

Afin de protéger vous-mêmes et nos chauffeurs, nous suivrons les mêmes directives que Bpost lors de la livraison de colis.

  • Nous demandons que la distance de 1,5 m soit respectée.
  • Le chauffeur peut signer lui-même le bon de livraison en votre présence et, si nécessaire, peut prendre une photo comme preuve de livraison.

Nous constatons des retards chez Bpost, le délai de livraison peut devenir un peu plus long que prévu.

 

Nos vendeurs, chauffeurs, collaborateurs de production et d'entrepôt font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider de la manière la plus sûre et efficace possible.

5156