Processus de retour


Quand puis-je retourner des produits?

  • Vous êtes un client privé.
  • Les produits ont été livrés ou collectés il y a moins de 30 jours.
  • Vous n'avez pas utilisé les produits et ils ne sont pas endommagés.
  • Le document de retour, y compris le numéro de commande, est inclus.

 

 Comment puis-je retourner un produit?

  • Remplissez complètement notre document ‘demande de retour’
  • Postez ce document avec une photo de la marchandise à orders@eurabo.be
  • Dès que vous avez reçu notre approbation, vous pouvez nous rendre ou renvoyer les marchandises avec notre document de retour, à Renaix ou à Gand.

 

Quels produits ne sont pas repris?

  • Produits personnalisés ou faits sur mesure
  • Produits périssables
  • Produits scellés dont le scellé est brisé
  • Billets d'entrée (par exemple formation) 

 

Quels sont les coûts liés au retour?

  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
  • Le remboursement est effectué par la même voie que l'achat original.
  • Les frais de livraison facturés par Eurabo seront remboursés si la totalité de la commande est retournée. Seul le tarif d'expédition standard est remboursé, pas de mode de livraison plus cher choisi par le client.

  

Avez-vous d'autres questions sur le processus de retour?

info@eurabo.be
+32 55 23 51 40

Photos

Fichiers

20180719_RetourDoc_Eurabo_FR.pdf
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20180719_RetourDoc_Eurabo_NL.pdf
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180503_nieuwecamion_MarbleMoon_01