Mise à jour COVID-19: pour tous les clients, enlèvement possible sur rendez-vous

L'enlèvement de commandes est désormais possible pour tous les clients, mais uniquement sur rendez-vous.


Enlèvement de votre commande.

Désormais, les clients privés peuvent également récupérer leurs commandes dans nos sites à Gand ou à Renaix, mais uniquement sur rendez-vous.

Pour éviter les contacts physiques lors des enlèvements, nous vous demandons de respecter les mesures ci-dessous:

  • Les commandes sont toujours passées à l'avance via la boutique en ligne, par courrier ou par téléphone, et la commande est complète. Les ajouts lors de l’enlèvement ne sont pas possibles. Vous recevrez toujours une confirmation de commande.
  • La collecte n'est possible que sur rendez-vous. Nos collaborateurs vous contacteront pour prendre rendez-vous. Veuillez retirer votre commande au jour et à l'heure précise convenus. Si vous n'avez pas encore de rendez-vous, veuillez contacter nos employés au +32 55 23 51 40 (site Renaix) ou +32 9 216 46 40 (site Gand).

  • Vous chargez vous-même vos marchandises, aucun de nos employés ne peut vous aider afin de garder la distance.

  • Si un chariot élévateur est requis, le magasinier chargera vos marchandises, mais il ne sortira pas du chariot, de sorte que la distance est également respectée ici.

 

Les autres mesures restent en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

 

Nous restons disponibles; vous pouvez demander conseil et commander.
Nos employés sont toujours joignables par mail et téléphone pour des conseils. Vous pouvez toujours passer vos commandes via notre boutique en ligne, par mail ou par téléphone.

Nos sites ne sont pas ouverts au public.
Nos bureaux à Renaix et à Gand ne sont pas ouverts au public jusqu'à nouvel ordre. Les conseils (de plan) et les commandes ne sont également pas encore possibles dans nos bureaux et entrepôts.

Les livraisons se font sans contact physique.
Pour protéger nos clients et nos chauffeurs, nous suivons les mêmes directives que bpost lors de la livraison de colis.

  • Nous demandons qu’une distance de 1,5 m soit respectée.
  • Le chauffeur peut signer lui-même le bon de livraison en votre présence et, si nécessaire, prendra une photo comme preuve de livraison.

! Nous constatons des retards chez bpost, donc le délai de livraison peut être légèrement plus long que prévu.

Nos vendeurs, chauffeurs, collaborateurs production et entrepôt, font tout leur possible pour vous aider de la manière la plus sûre et efficace. Merci pour votre compréhension et votre coopération.

 

5156