Mise à jour COVID-19 : nous rouvrons nos portes au public, dans de strictes conditions.

À partir du lundi 27 avril, vous avez de nouveau accès, dans des conditions strictes.


Cher client

Au cours des 6 dernières semaines, nous restions à votre disposition par téléphone, courriel et vidéo en ligne. Dans le respect des mesures de prévention, nous avons livré vos commandes, et les enlèvements ont été possibles sur rendez-vous. Tout cela s'est bien passé. Nous vous en remercions. Nous espérons bien continuer à vous servir de cette manière, sûre et efficace.

Cependant, nous comprenons la difficulté de répondre à certaines questions sans entretien physique dans nos bureaux.

C'est pourquoi nous vous ouvrons les portes à partir du lundi 27 avril. Cela est autorisé depuis la semaine dernière et nous sommes bien préparés à un fonctionnement sûr et aisé. Afin que tout se déroule en sécurité, et pour éviter de longues attentes, veuillez suivre les directives ci-dessous.

Autant que possible, veuillez venir sur rendez-vous. Si nous constatons une affluence spontanée mettant en danger notre sécurité à tous, nous serons obligés de resserrer les directives.

Lorsque vous êtes sur l'un de nos sites, nous vous prions de suivre strictement les directives affichées et les instructions par nos employés.

Mesures COVID-19

 

Passer une commande
  • Pour éviter les longues attentes, nous vous demandons de passer votre commande à l'avance via la boutique en ligne, par téléphone ou par courriel.
  • Si nécessaire, vous pouvez également commander dans nos sites, en respectant les directives affichées et les instructions par nos employés.
  • Les paiements en espèces sont exclus.

 

Conseil de plan ou technique
  • Nous préférons les conseils par e-mail, téléphone, ou réunions en ligne sur rendez-vous.
  • Si nécessaire, un rendez-vous peut être pris pour des conseils dans nos bureaux, de préférence 1 personne (max. 2).
  • L'entretien se fera dans une zone délimitée de nos bureaux.
  • Le choix des matériaux dans nos showrooms (comme p.ex. le parquet) est de nouveau possible à partir du 11 mai.

 

Enlèvement de votre commande

Vous pouvez récupérer votre commande dans nos sites. Faites-le de préférence sur rendez-vous afin que nous puissions éviter les temps d'attente, et garantir votre et notre sécurité. De plus, nous vous demandons de respecter les directives affichées et de suivre les instructions de nos employés.

  • De préférence, les enlèvements se font sur rendez-vous et après avoir passé votre commande complète à l'avance.
  • Veuillez attendre dans votre véhicule dans la zone de chargement, et ne descendez qu'après le signe de nos collaborateurs.
  • Vous chargez vous-même vos marchandises, nos collaborateurs ne sont pas autorisés de vous aider, ceci afin de garantir de manière optimale la distance physique.
  • Si un chariot élévateur est requis, le magasinier chargera vos marchandises, mais il ne descend pas du chariot, toujours afin de garantir la distance physique.

 

Livraison de votre commande

Nous livrons toujours à l'adresse souhaitée, mais les livraisons se font sans contact.

Afin de protéger nos clients et nos chauffeurs, les directives suivantes s'appliquent:

  • Nous vous demandons de respecter strictement la distance physique de 1,5 m.
  • Le chauffeur peut signer lui-même le bon de livraison en votre présence et, si nécessaire, il prendra une photo comme preuve de livraison.

 

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

5156